vendredi 7 novembre 2008

BanditDos : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque


Les dernières news concernant les tant attendues BanditDos.
 Thierry Tching (Xtrem Company) le représentant local de F-One m'a informer que les BanditDos seront finalement OK sortie usine le 20 novembre 2008 et dispo. à Tahiti 7 à 10 jours plus tard.
F-one et lui-même voudrait vous remercier pour votre patience exemplaire. En fait c'est la modification des barres qui est responsable du retard accumulé sur la livraison des ailes, en effet le système de border/choquer à été amélioré. De quelle manière ? Je ne le sais pas encore, je vous le dirait dès que la modif. que F-One a expédié aura été installée sur la Banditdos de test qui est avec moi. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

1 commentaire:

  1. je me mefis des beaux logos... je suis comme st Thomas. je demande a voir. Ou puis je essayer?
    ton maitre....!!!!

    RépondreSupprimer